SECIB Solutions pour avocats

Besoin d'assistance ?

Demander une démo

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Agenda & tâches

Suivi des tâches

Constamment interrompu par des appels téléphoniques, des e-mails urgents etc ? Pour rester organisé, SECIB met à votre disposition un système de suivi des tâches performant.

Gérez vos dossiers en mode projet

  • Gestion de la collaboration des équipes
  • Suivi de l'avancement des dossiers
  • Plus de tâches inachevées ou perdues

L’activité de votre cabinet se décompose en des dizaines de tâches différentes, le plus souvent attribuées à des personnes différentes collaborant sur plusieurs projets en même temps :
  • Production d’actes ou de courriers par vos collaborateurs
  • Gestion de rendez-vous par votre assistante
  • Suivi de procédure
  • Rappel à vos clients
Combiné à la gestion des agendas, le suivi des tâches de SECIB transforme votre suivi de dossier en véritable gestion de projet en créant votre propre nomenclature d’activités et en déterminant vos échéances.

Grâce au filtrage avancé, visualisez les tâches en retard, celles à venir ou encore triées par période, par dossier, responsable ou état d'avancement. La gestion des tâches est également disponible sur l'application SECIB MOBILE (disponible sur les logiciels SECIB Air et SECIB néo) pour la gestion à distance de l’activité de votre cabinet.
Agenda et taches - Suivi des tâches

Disponible sur

SECIB néo

SECIB néo

SECIB Air

SECIB Air

SECIB Mac néo

SECIB Mac néo

Demander plus d'informations

Captcha
* Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires.

Autres fonctionnalités

Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies pour collecter des statistiques de visite qui ne collectent aucune donnée personnelle.
Ces cookies ne sont pas soumis à votre consentement.
J'ai compris